Sucy-en-Brie, 13-28 septembre 2025: 2 expositions: ANDRÉ ET BERTHE NOUFFLARD- HENRI RIVIÈRE-MAURICE GUY-LOË, UNE HISTOIRE DE PEINTURE – Société Historique et Archéologique de Sucy-en-Brie

Chers amis, chères amies,

la Société Historique et Archéologique de Sucy-en-Brie nous annonce deux expositions à Sucy-en-Brie du 13 au 28 septembre; ce sont des expositions très importantes pour nous qui connaissons les liens d’amitié et l’amour de l’art qui unissaient les peintres André et Berthe Noufflard, leurs filles Henriette et Geneviève, et Vernon Lee:

MAISON BLANCHE ET SES HÔTES

et

ANDRÉ ET BERTHE NOUFFLARD- HENRI RIVIÈRE-MAURICE GUY-LOË, UNE HISTOIRE DE PEINTURE

Nous nous réjouissons de la possibilité ainsi offerte aux participants au colloque VERNON LEE et le PATRIMOINE CULTUREL EUROPEEN (Université de Paris Cité, 18-19 septembre 2025) de découvrir ou d’approfondir leur connaissance d’une source d’inspiration mutuelle de Vernon Lee et de ses amis français.

Nous en remercions vivement Isabelle Gadoin Latreyte et Catherine Martzloff, curatrices des deux expositions, et Michel Balard, Président de la Société Historique et Archéologique de Sucy-en-Brie.

This entry was posted in Announcements, Exposition and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply